Zumba

Step

Aeroboxe

Strong Zumba

CAF

Sculpt

Cross Training

Pump

Stretching

Relaxation


Zumba

CALORIES BRULEES : 350 ; OBJECTIF : M’AFFINER / M’AMUSER

DESCRIPTION :

Des rythmes latinos aux rythmes modernes, Zumba utilise la danse pour vous amener à travailler votre cœur en vous amusant. Vous brûlerez des calories sans vous en rendre compte !
Que vous ayez déjà fait de la danse ou non, ce cours est fait pour vous.

BENEFICES :

  • Brûler des calories en s’amusant
  • Relâcher la pression et se laisser aller
  • Diminuer les risques de problèmes cardio-vasculaires et gagner en endurance

Step

CALORIES BRULEES : 400 ; OBJECTIF : M’AFFINER / TRAVAILLER MA COORDINATION

DESCRIPTION :

Chorégraphie autour d’un step (marche d’escalier) pour travailler votre endurance cardiovasculaire et respiratoire, votre coordination et votre mémoire !
La chorégraphie est évolutive, vous permettant de faire ce cours quel que soit votre niveau.

BENEFICES :

  • Sollicite les muscles du bas du corps et la sangle abdominale
  • Aussi bénéfique pour le cœur que pour le cerveau
  • Gagner en endurance cardio-vasculaire et respiratoire

Aeroboxe

CALORIES BRULEES : 700 ; OBJECTIF : PERDRE DU POIDS / ME DEFOULER

DESCRIPTION :

Entraînement complet et chorégraphié inspiré des arts martiaux pieds et poings sur des musiques motivantes et dans une ambiance de follie.
Venez mettre KO vos calories !

BENEFICES :

  • Gagner en endurance cardio-vasculaire et respiratoire
  • Tonification musculaire et amélioration de la condition physique générale
  • Se défouler et gagner en confiance en soi

Strong by Zumba

CALORIES BRULEES : 750 ; OBJECTIF : PERDRE DU POIDS / ME DEPASSER

DESCRIPTION :

Entraînement de haute intensité (HIIT) vous permettant de travailler votre endurance cardiovasculaire et respiratoire, mais aussi votre coordination et votre agilité.
Venez dépasser vos limites !

BENEFICES :

  • Amélioration de la condition physique générale
  • Gagner en vitesse, en puissance et en détente
  • Se dépasser et gagner en confiance en soi

CAF (Cuisses Abdos Fessiers)

CALORIES BRULEES : 250 ; OBJECTIF : ME TONIFIER / ME RENFORCER

DESCRIPTION :

Renforcement musculaire spécifique de la sangle abdominale et du bas du corps, avec ou sans matériel (tapis, step, élastique, …), le tout en musique.
Pour un ventre et des cuisses toniques et des fessiers galbés, c’est ici !

BENEFICES :

  • Silhouette affinée et tonifiée
  • Améliore la posture
  • Améliore l’endurance musculaire

Sculpt

CALORIES BRULEES : 400 ; OBJECTIF : ME TONIFIER / ME RENFORCER

DESCRIPTION :

Cours avec ou sans matériel, permettant le renforcement et la tonification de tout le corps en alternant exercices de cardio et exercices de renfo.
Pour une silhouette harmonieuse !

BENEFICES :

  • Brûler des calories
  • Modeler la silhouette
  • Renforcement et tonification de tout le corps

Cross Training

CALORIES BRULEES : 600 ; OBJECTIF : ME SCULPTER / ME RENFORCER

DESCRIPTION :

Entraînement de haute intensité (HIIT) inspiré de la méthodologie Tabata (CrossFit®) combinant exercices de musculation et de cardio training pour un renforcement de tout le corps.
Des mouvements diversifiés pour une réelle amélioration physique !

BENEFICES :

  • Améliore l’endurance musculaire et de l’explosivité
  • Brûle des calories
  • Améliore la tonicité musculaire

Pump

CALORIES BRULEES : 650 ; OBJECTIFS : ME SCULPTER / PERDRE DU POIDS

DESCRIPTION :

Cours de renforcement complet et intégral du corps grâce à l’utilisation de charges (poids) et d’une barre. Ce cours permet de tonifier et de sculpter tout le corps, de gagner en force et de remodeler la silhouette en pratiquant les mouvements de base de la musculation (tels que le squat, le développé-couché et bien d’autres).
Idéal pour atteindre rapidement vos objectifs !

BENEFICES :

  • Amélioration de la condition physique générale
  • Brûle les graisses
  • Dessine et sculpte le corps

Relaxation

OBJECTIFS : PRENDRE DU TEMPS POUR MOI / LACHER PRISE

DESCRIPTION :

Cours permettant de relaxer le corps et l’esprit. Prendre un moment rien que pour soi et réussir à lâcher prise, évacuer le stress ou simplement prendre un moment de répit dans nos journées chargées.
C’est LE cours pour évacuer le stress accumulé au quotidien !

BENEFICES :

  • Sensation de bien-être
  • Décontraction physique et psychologique
  • Améliore la qualité du sommeil

Stretching

CALORIES BRULEES : 250 ; OBJECTIF : SOUPLESSE MUSCULAIRE / MOBILITE ARTICULAIRE

DESCRIPTION :

Cours regroupant de nombreuses méthodes d’étirement et d’assouplissement musculaire (comme le yoga, le Tai-Chi, le Pilates, etc.). Ce cours est recommandé pour éviter les courbatures liées à l’effort musculaire, améliorer la mobilité articulaire et la souplesse musculaire.
La clef pour maintenir le corps en bonne santé et l’accompagner dans le bien-vieillir !

BENEFICES :

  • Amélioration de la souplesse et de la mobilité articulaire
  • Confort au quotidien
  • Facilite la circulation sanguine